Moo_minicards_uk

Enfin ! Quoi que je n’ai pas attendu très longtemps pour réceptionner ma commande chez Moo. Commandé Vendredi soir et réception ce matin à 11h, j’ai bien entendu payé un supplément DHL pour être certain de l’avoir avant le Paris Games Week, sinon il faut compter plus ou moins 2 semaines en payant 3€ de frais de port.

J’ai opté pour le format minicards très à la mode, passe partout et mignon comme tout ;)

100 cartes cela vous coûte 11€, le prix est dégressif avec la quantité, faut se dire que c’est vraiment pas chère au vu de la qualité !

Moo c’est des cartes de visites, des cartes de vœux, des cartes postales, des minicards, stickers etc…tout à un tas de chose.

Le principe est simple pour le verso: soit vous choisissez un design depuis les galeries du site, j’ai fais 3 fois le tour et je n’ai rien trouvé qui aille à mon goût… J’ai préféré importer mon design perso, enfin comme vous pouvez le voir ci-dessous, j’ai pris les jeux vidéo et films que j’apprécie et notamment les futurs sorties comme Uncharted 3 ou Assassin’s Creed Revelations.

Puis sur le recto, au plus simple vous remplissez avec vos informations personnelles, ce que vous ne voyez pas sur les images car je n’aime pas les mauvaises blagues sur mon portable :-) Ou vous pouvez importer la aussi votre design, si vous êtes un bon dessinateur comme Aurélien par exemple…

De plus j’ai ajouté au panier un Etui Supernana en feutre noir pour pouvoir ranger les cartes et les dégainer très rapidement :P

Elles seront directement utilisées pour le Paris Games Week Vendredi et Samedi et aussi pour le prochain concours Verbatim qui arrivera très très prochainement…

 

Ps: Si vous êtes sages et si vous réussissez à me trouver vendredi vous pourrez choisir :)

 

Moo_minicards_uk (2)

Un bel écrin avec de bien belles minicards

 

Moo_minicards_uk (3)

J’ai mis un peut de tout, une trentaine d’illustrations qui sont reproduits 3 fois grosso modo…

 

Moo_minicards_uk (4)

J’ai pensé à Catherine pour l’ami Bababaloo, ça sera une carte collector pour sa collection :-)

 

 

Et puisque que je suis gentil, en allant sur ce lien Moo, vous allez pouvoir bénéficier d’une petite réduction sur votre 1ère commande.