Bluray-collec

HD / Blu-ray / 3D / Jeux Vidéo / High Tech / Cinéma

[Arrivage] Assassin’s Creed 3 Edition Freedom PS3

Posté par Bluray_collec Le 30 oct 2012 - 11:21 9 Commentaires

Après le dossier de presse reçu précédemment (voir ICI) voici la très belle édition collector appelée « Edition Freedom » d’Assassin’s Creed 3 que je viens d’acheter ce matin.

Cette édition proposée au prix de 99,99€ est vendue en exclusivité dans l’enseigne Micromania ainsi que sur la boutique d’Ubisoft (Ubishop).

Assassin's_Creed_3_Freedom_Edition_PS3 (5)

L’édition Freedom inclut:

UN FIGURINE DE CONNOR DE 24 CM

UN STEELBOOK EXCLUSIF SPECIALEMENT DESSINE PAR ALEX ROSS, DESSINATEUR DE COMICS MAINTES FOIS RECOMPENSE.

LE JOURNAL DE GEORGE WASHINGTON REVELANT TOUTE LA VERITE ET LES SECRETS SUR LES ASSASSINS ET LES TEMPLIERS DURANT LA REVOLUTION AMERICAINE.

2 LITHOGRAPHIES EXCLUSIVES

CONTENU DE JEU ADDITIONNEL

  • Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées
    La mission de Connor le mène jusqu’à des ruines pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.
  • Mission du mode Solo : Fantôme de Guerre
    Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.
  • Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite
    Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».

 

Micromania offre également une chevalière en quantités limitées, ne tardez donc pas !

J’ai eu le temps de vous faire de belles photos pendant que le jeu s’installait sur la console (4,5go minimum)

Categories: Arrivage Jeux Vidéo

9 Commentaires

  1. Anthony dit :

    Très belle édition !

  2. DoubleGeek dit :

    Jolie présentation de cette édition, et bon jeu à toi :)

  3. lenchaineur dit :

    Jolie collector merci pour ce partage avec de belles photos ;) Je pense que je vais craquer aussi mais sur PC ^^

  4. jujuofadown dit :

    Trés joli !!! j’attends le mien avec impatience aujourd’hui !!!!

  5. damien dit :

    salut je l’ai achetée ce matin aussi mais je ne comprend pas pourquoi il y 2 emplacements CD pour un CD ^^

    Explication ?

    Merci :)

  6. Ph0eNi-X dit :

    Très belle édition, j’attends la mienne !

    Damien : explication simple, sur X-Box le jeu tiens sur 2 CD :)

  7. AseSino dit :

    Merci pour le déballage! J’ai revendu mon Edition Join or Die pour prendre l’édition Freedom.

    Sympa ton blog.

  8. [...] l’édition Freedom dévoilée ici voici une très belle figurine de Connor qui est arrivée la semaine [...]

  9. [...] l’édition Freedom dévoilée ici voici une très belle figurine de Connor qui est arrivée la semaine [...]

Laisse un commentaire


Recherche sur le blog